Passer au contenu

Volley : pas de public pour la dernière manche du quart de finale entre Sète et Narbonne

Par

En raison de la tension et des violences survenues jeudi dernier, lors du troisième match entre Sète et Narbonne, en quart de finale du championnat de France, la LNV a ordonné un huis-clos pour le match décisif, mercredi soir (19h30).

Narbonne et Sète tenteront de décrocher le ticket pour les demi-finales Narbonne et Sète tenteront de décrocher le ticket pour les demi-finales
Narbonne et Sète tenteront de décrocher le ticket pour les demi-finales © Maxppp - Alexandre Dimou

La dernière manche du quart de finale du championnat de France de volley entre Sète et Narbonne se jouera à huis-clos mercredi soir. La décision a été prise par le bureau de la Ligue Nationale de Volley, ce lundi, après les incidents survenus lors du troisième match, jeudi dernier.

Un entraineur adjoint de Narbonne avait notamment été frappé au visage par un agent de sécurité, alors que la tension montait entre le groupe narbonnais et des spectateurs sétois. Les Centurions avaient alors déclaré forfait pour le quatrième match, et avaient ainsi offert le point à leur adversaire. 

Les deux équipes sont donc à égalité (2-2) et se retrouveront mercredi à 19h30 à Narbonne, dans une salle vide, pour une place en demi finale.

undefined